S

Les fondateurs et dirigeants : Monique et Jean-Paul Meyer

Fondateurs Monique et Jean-Paul Meyer - L'Atelier des SaveursNous voulions vous présenter ceux sans qui cet « Atelier des Saveurs » ne serait rien aujourd’hui : les fondateurs, Monique et Jean-Paul Meyer.

Travaillant depuis 30 ans dans l’univers du goût et dans les métiers de bouche en Alsace, de Strasbourg à Colmar, tour à tour en boucherie, charcuterie et depuis bientôt 12 années en tant que traiteur méditerranéen, ils ont toujours dédié leurs vies professionnelles à (bien) nourrir leurs prochains.

Ayant appris au contact des meilleurs bouchers alsaciens et d’un grand cuisinier italien, ils ont fait preuve d’une volonté farouche et de leur courage entrepreneurial pour faire vivre leur société, en essayant à chaque virage de la faire évoluer, dans le seul but de régaler cette clientèle exigeante, mais très fidèle. S’ils sont toujours aussi présents dans leur entreprise aujourd’hui, c’est par amour du travail bien fait, mais aussi pour en assurer la pérennité. Il faut dire que c’est un peu leur 3ème enfant et qu’ils n’aiment rien de mieux que de le voir grandir.